Gubi – Pacha Fauteuil
Designers: Pierre Paulin
Demandez un devis
Produits similaires
-
-
-
Gubi – Bat
Design; GamFratesi
La chaise longue Bat avec une base à 4 branches reflète un équilibre naturel entre la nécessité corporative et l’élégance formelle, la rendant ainsi parfaitement adaptée aux contextes publics et privés. Disponible en versions haut et bas dossier, la chaise longue évoque fortement les caractéristiques intéressantes des chauves-souris, avec sa coque accueillante et distinctive rappelant la forme de l’envergure des ailes d’une chauve-souris. La chaise longue Bat avec une base à 4 branches est créée avec une approche scandinave de l’artisanat, de la simplicité et du fonctionnalisme, tout en portant également une histoire intégrée forte et des associations exprimées dans un langage minimaliste.
-
-
Tecno – Fauteuil P31
Designer: Osvaldo Borsani
Issue de la collection ABV, la pièce P31 incarne une élégance conceptuelle intemporelle, fidèle à l’esprit de l’époque de sa création tout en conservant une esthétique résolument contemporaine.
-
&Tradition – Boomerang
Designers: Hvidt & Mølgaard, 1956
Créée en 1956, la chaise longue du duo Hvidt & Mølgaard a une forme épurée et sans fioritures. De son cadre en bois poli à la main à ses pieds élancés en laiton ou en acier inoxydable, la Boomerang reste un chef-d’œuvre du design danois.
Dimensions :
H : 80cm, L : 79 cm, P : 69cm
Assise H : 42cm, Assise L : 50cm, Accoudoir H : 58cm

















