Produits similaires
-
-
MDF Italia – Flow Slim
Design:Jean-Marie Massaud
Flow Slim est une chaise conçue pour la première fois en 2014, c’est une évolution naturelle de la famille Flow, alliant confort et esthétique. Ce fauteuil sinueux au style contemporain s’intègre parfaitement à tout environnement, de la maison au bureau en passant par les espaces publics.
Comme la Flow Chair, la Flow Slim peut personnaliser sa base – avec 10 options différentes – et sa coque, qui peut être rehaussée par un rembourrage classique ou « XL » (en cuir ou dans l’un des plus de 200 tissus MDF Italia), pour un confort et un soutien accrus grâce à sa forme.
Initialement proposée en noir et blanc, la collection Flow Slim a maintenant élargi sa gamme pour inclure une palette sophistiquée de couleurs pastel brillantes et mates, qui seraient selon Jean-Marie Massaud « les couleurs naturelles du Japon ».
-
De Padova – Almayer
Designer: Paolo Rizzatto, 2022
Dim. 61x 43cm h.83cm
Le siège metteur en scène, pièce connue et reconnue de l’univers du design, est revisité et réinterprété par Almayer. Le siège en frêne teint noir et cuir est ainsi décrit par sa relation entre ses différents composants, agencés en un jeu de contrastes binaires. Tradition et innovation, élégance et simplicité, technologie et artisanat, bois et cuir, replié et ouvert.
-
-
-
-
-
Tecno – Fauteuil P31
Designer: Osvaldo Borsani
Issue de la collection ABV, la pièce P31 incarne une élégance conceptuelle intemporelle, fidèle à l’esprit de l’époque de sa création tout en conservant une esthétique résolument contemporaine.



















